86-572-5093828
Zone industrielle de Xiaoshu, comté d'Anji, Zhejiang, Chine
office@hzhuifeng.com
 
À propos de nous
Accueil » À propos de nous

BIENVENUE À HUIFENG

Anji Huifeng Surgical Dressings Co., Ltd est un fabricant professionnel de pansements médicaux, situé dans le magnifique pays de Chine, la première réalisation du prix du rouleau d'honneur de l'ONU Habitat - Zhejiang Anji, a un bon environnement écologique et des avantages de transport pratiques.
Notre société a été fondée en mars 1998, s'est concentrée sur la recherche et la production de bandages jusqu'à présent. Depuis plusieurs années, nous sommes professionnels dans la fabrication de bandages, en particulier dans le bandage en crêpe de coton, les bandages extensibles conformes, les bandages élastiques en spandex, les bandages élastiques en caoutchouc, les bandages de gaze tissés sur le côté, les bandages en laine, les bandages de premiers soins, les cols cervicaux, les manchettes de col, les bandages en filet, Bandage tubulaire et autres pansements chirurgicaux.Maintenant, Huifeng est entré avec succès sur le marché international, comme l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Aisa, l'Australie, l'Amérique du Sud et l'Afrique.
Notre usine couvre une superficie de 26000 mètres carrés et compte plus de 280 employés enregistrés. équipement plus de 200 ensembles.Nous avons également un atelier de purification avec un produit de stérilisation pour rendre les produits plus compétitifs.

Conformément aux exigences de FAS et GMP, nous avons activement mis en œuvre et introduit des normes de gestion internationales, construit un système d'assurance qualité efficace. Nous avons obtenu le certificat ISO13485, CE et enregistré auprès de la FDA.

Avec le développement de l'entreprise, l'augmentation de la part de marché du produit et les connaissances techniques sur la formation continue, notre produit est constamment mis à jour. Notre mission est de fournir des fournitures et des services médicaux de haute qualité, sûrs et à faible coût aux travailleurs de la santé humaine et de la santé, et nous nous engageons à devenir la marque de fournitures médicales la plus populaire et la plus fiable au monde.



\"Notre travail est de gouverner avec un sens des responsabilités.
La production est plus sécurisée avec un ensemble de protection contre la surchauffe \"

Anji Huifeng Surglcal Dressings Co., Ltd.est un fabricant professionnel de bandages élastiques et autres pansements médicaux

LIENS RAPIDES

NOUS CONTACTER

86-572-5093828 5098528 5098538
office@hzhuifeng.com
Zone industrielle de Xiaoshu, comté d'Anji, Zhejiang, Chine

RECHERCHE DE PRODUIT

© 2020 Anji Huifeng Surgical Dressings Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

86-572-5093828
  Xiaoshu Industrial Zone, Anji County, zhejiang , China
 office@hzhuifeng.com
About Us
Home » About Us

WELCOME TO HUIFENG

Anji Huifeng Surgical Dressings Co.,Ltd is a professional manufacturer of medical dressings, located in the beautiful Country of China, the first achieve of the UN Habitat Scroll of Honor Award - Zhejiang Anji, has a good ecological environment and convenient transportation advantages.
Our company was founded in March 1998, has been focusing on the research and production of bandages until now. For several years, we are professional in bandage manufacturing, especially in Cotton Crepe Bandage, Conforming Stretch Bandages, Spandex Elastic Bandage, Rubber Elastic Bandage,Side Woven Gauze Bandage, Wool bandage, First Aid Bandage, Cervical Collar, Collar Cuff, Net Bandage, Tubular Bandage,and other surgical dressings.Now Huifeng has successfully entered into international market, such as Europe, North America, Aisa, Australia, South America and Africa.
Our factory covers an area of 26,000 square meters and has more than 280 registered employees.We have rapier machine,woven machine, knitting machine, twisting machine, automatic tape winding machine, automatic packaging machine, ironing machine, warping machine, glue machine and other equipment more than 200 sets.We also have purification workshop with Sterilizing product to make the products more competitive. 

Complying with requirements of FAS and GMP, we actively carried out and introduced international management standards, built up an efficient quality assurance system. We got ISO13485,CE certificate and registered in FDA.

With the development of the company ,the increase of the market share of the product, and the technical knowledge on the continuous training, our product is constantly updated. It has become our mission to provide high quality, safe and low-cost medical supplies and services to human health and health-care workers,and we are committed to becoming the most popular and trusted brand of medical supplies in the world.



"Our job is to govern with a sense of responsibility.
Production is more secure with protection set of over-temperature "

 
 
Anji Huifeng Surglcal Dressings Co.,Ltd.is a professional manufacturer of elastic bandages and other medical dressings

QUICK LINKS

CONTACT US

  86-572-5093828  5098528                      5098538
  office@hzhuifeng.com  
  Xiaoshu Industrial Zone, Anji County, zhejiang , China

SEARCH PRODUCT

© 2020 Anji Huifeng Surgical Dressings Co.,Ltd. All rights reserved.